• Hello ^^
    Je reviens aujourd'hui avec un trèèèèèès long et tout aussi ancien OS retrouvé au fin fond de ma clé USB, qui s'appelle "Pirate of Japan". J'espère qu'il te plaira ^^ Bonne lecture ^^

  • Hello ^^
    Je reviens ce soir avec le prologue et le premier chapitre d'une toute nouvelle fic qui sera assez courte et qui a pour sujet la carrière de Taguchi Junnosuke à partir de l'annonce de son d"part de KAT-TUN.
    Je sais que certains d'entre vous ne la liront pas parce qu'ils lui en veulent toujours de la façon dont ça s'est passé et sachez que je le comprends et que je ne cautionne pas la façon dont les choses se sont passées. Mais sachez que j'ai essayé de ne pas le présenter sous son meilleur jour et j'ai utilisé dans ce premier chapitre tous les documents et vidéos disponibles pour tenter de reconstituer de façon assez réaliste la façon dont les choses se sont passées.
    J'espère malgré tout que quelques personnes liront "Ireguchi deguchi Taguchi desu !".

  • Hello ^^
    Je reviens aujourd'hui avec plusieurs choses.
    La principale est... un nouveau chapitre de "News". Oui je sais, après une pause d'un peu plus de deux ans, plus personne n'attendait de suite à cette fic et pourtant j'ai enfin fini par m'y remettre. Je ne la lâcherais plus que quand elle sera terminée, ce qui ne devrait plus prendre très longtemps dans la mesure où l'histoire en est plus loin que je pensais par rapport à la fin que j'ai prévu. Donc je remercie les personnes qui suivent cette fic-fleuve depuis le départ et je m'excuse de cette (très très) longue attente. J'espère que ce nouveau chapitre ne vous décevra pas.
    Ensuite j'ai également posté deux OS dans la série "OS porte nawak" "avez-vous déjà vu" : un avec les Kyanjani et un avec les Arashi.

    Voili voilou, bonne lecture et désolée pour le pavé ^^

  • Hello ^^
    Me revoilà déjà avec un nouvel OS "Trois v½ux pour mon an âme". J'espère qu'il te plaira ^^

  • Hello ^^
    Je suis de retour de vacances avec un OS tout frais qui s'appelle "Despite the difference" ^^ J'espère qu'il te plaira ^^ Bonne lecture ^^